Nouvelle grève dans les transports le mardi 4 novembre 2014 avec des perturbations du trafic qui vont toucher la SNCF, les bus et métro à Paris (RATP avec RER) et en Province mais aussi les avions dont Air France.

Grève transports mardi 4 novembre 2014 et perturbations trains sncf, rer ou encore vols air france

Grève transports mardi 4 novembre 2014 et perturbations trains sncf, rer ou encore vols air france

La CGT appelle à une grève des transports le mardi 4 novembre 2014 dans les trains SNCF (TER, TGV, Intercités…) mais aussi transports urbains bus, métro, tramways en province et à Paris avec le RER. Le maritime, l’aéroportuaire et les avions dont Air France vont être touchés par ce mouvement. De nombreux rassemblements sont prévus dans toute la France
La CGT motive cette grève du 04/11/2014 qui va engendrer des perturbations du trafic SNCF, des vols Air France ou encore du RER et des bus/métro/tramways dans les grandes villes (Marseille, Toulouse, Lyon, Bordeaux ?), par la demande de l’arrêt des politiques qui dégradent les conditions de travail des salariés ou encore menace « l’avenir du service public ».
A suivre ici tous les prévisions de trafic du 4 novembre SNCF, RATP, Air France dès dimanche.

Grève RER le mardi 4 novembre 2014

Voir les prévisions de trafic RATP (rer, tramways…) pour le mardi 4 novembre 2014, une journée qui s’annonce compliquée pour les franciliens.

Grève SNCF le mardi 4 novembre 2014

Des perturbations sur les TGV, TER, Intercités suite à la grève sncf du 4 novembre 2014 : prévisions de trafic à suivre avec les numéros pour tout savoir en plus.