Bientôt les soldes été 2014 et les pré-soldes de juin 2014 : le beau temps arrive, et avec lui les soldes. De bonnes affaires à faire, et ce très bientôt avec les pré-soldes, de plus en plus nombreux chez les enseignes.

Dates Soldes été 2014 : profiter de pré-soldes pour éviter la foule

Dates Soldes été 2014 : profiter de pré-soldes pour éviter la foule


Alors que les périodes de soldes et de soldes flottants évoluent petit à petit, les différentes boutiques s’arrangent de plus en plus pour attirer leur fidèles un peu plus tôt : ce qui est dépensé chez eux ne le sera pas ailleurs. Ainsi sont nées les pré-soldes ou autres ventes privées. Le budget des soldes d’été 2014 augmente légèrement par rapport à 2013.

Date Soldes été 2014

Les soldes d’été 2014 se tiendront du mercredi 25 juin 2014 au mardi 29 juillet 2014. Selon le département (sil est frontalier), il sera possible d’en trouver jusqu’en août :
– Alpes-Maritimes et Pyrénées-Orientales : soldes été 2014 fixés au mercredi 2 juillet – mardi 5 août
– Corse : les soldes de l’été débutent mercredi 9 juillet – mardi 12 août
Voir les bons plans des soldes d’été 2014 avec Brandalley, Monoprix … et -70% de réduction pendant les soldes Kiabi de l’été 2014.

Date pré-soldes été 2014, invitations ventes privées, promos

Traditionnellement, les différentes enseignes (en particulier sur les soldes vêtements) proposent de venir 24h plus tôt (donc le mardi 24 juin), avec soit la carte de fidélité soit une invitation pour bénéficier de remises équivalentes à celles des soldes. Kiabi, Célio, Etam, Jules, Benetton, ventes privées Promod, Petit Bateau, mais aussi Sephora ou Pimkie, ont par exemple souvent de bons plans à l’approche des soldes. Nous ne manquerons pas de vous en faire part dès leur publication. A suivre les mises à jour pour les promo.